Les Roses explosent, par CIE 5,6,7 et !

Le festival « Les feuilles musicales d’automne » de Port-Vendres commence en fanfare par une création tonitruante.
Comme un clin d’œil au quatuor déjanté, « Les Pinks » qu’elles ont incarné lors de leur première rencontre scénique en 2006, les artistes ont choisi de reprendre leurs prénoms pour leur première création.« Les Roses explosent » est un huis clos musical écrit pour 4 comédiennes, issues chacune de la Danse, du Théâtre et du chant.
L’intrigue se déroule dans une salle d’attente. Quatre jeunes femmes aux allures bien distinctes s’y rencontrent et on visiblement rendez-vous à la même heure…mais avec qui ?
Huis clos surprenant dans lequel humour, suspense et émotions s’entremêlent, entraînant le spectateur dans un univers incroyablement mystérieux, drôle et envoûtant, avec quatre personnalités touchantes mais aussi inquiétantes…parfois délirantes
« Les Roses explosent » est un voyage aux confins de soi-même face à l’adversité, abordé avec humour, cynisme et poésie. Tout comme le corps, l’esprit peut également être victime de maux plus ou moins graves.
Dans cette pièce drôle et envoûtante, les personnages luttent pour faire face à ces troubles en laissant s’exprimer le plus sincère des sentiments, celui du cœur dans un spectacle époustouflant orchestré par quatre comédiennes danseuses chanteuses, metteuses en scène, chorégraphes : Anne Serra, Delphine Gatonas, Aurelie Jésus Prêt, Camille Martinez et pour la voix off Georges Pawlov.
Les roses explosent, samedi 12 octobre 2019 au Ciné-théâtre Vauban à 20h 30.
Tarif plein : 15 euros, tarif réduit 12 euros,
Infos et réservations au 04 68 82 07 54