(Communiqué)

 

 

Michèle Romero, responsable de l’équipe du Secours Catholique de la Côte Vermeille, communique :

 

« Le Secours Catholique avec son équipe de plus de quinze bénévoles très motivés informe de la réouverture de sa boutique solidaire à Port-Vendres afin de préparer des fêtes de fin d’année joyeuses et solidaires.
Les règles énoncées par le Président de la République et son Premier Ministre s’appliquent :
– Port du masque obligatoire,
– Jauge de fréquentation limitée à deux personnes en même temps pour pouvoir disposer de l’espace de 8m2 règlementaire à l’intérieur de la boutique,
– Distribution de gel à l’entrée.

Il convient aussi d’éviter tout regroupement de plus de six personnes à l’extérieur (files d’attente éventuelles). Elles seraient d’ailleurs verbalisables.
Toute l’équipe du Secours Catholique de la Côte Vermeille a le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau à partir du 1er décembre tous les mardis, mercredis, et vendredis de 9h à 12h et de 15h à 18h.
Des jouets et cadeaux de Noel sont en ce moment offerts gratuitement à des familles en difficulté qui viennent les choisir sur place.
Pour les ventes au public, elles se feront à la boutique avec des tarifs très attractifs de l’ordre de 3 à 6 euros par cadeau.

L’accueil à la permanence continue tous les vendredis après midis de 14h 30 à 17h sur rendez vous
Nos actions d’alphabétisation et d’accompagnement, ainsi que notre atelier participatif, se poursuivent comme d’habitude.
Toutes les personnes souhaitant faire des dons divers soit de vêtements, d’accessoires ou d’objets, peuvent le faire en nous prévenant à l’avance par mail ou par téléphone. L’ensemble de l’équipe remercie par avance ces gestes qui nous permettent de faire vivre la boutique solidaire ».

 

Contacts : catholiquesecourspv66@gmail.com et par téléphone : 06 45 17 50 48 ; adresse : 25 rue Castellane 66660 Port-Vendres.