La nouvelle édition du « stade en folie » aura lieu samedi 8 juin 2019 a partir de 10h au stade Paul Cervello de Port-Vendres. Cette journée a été instaurée pour rassembler les familles autour du sport, elle est destinée à tous, petits et grands. En lien avec les associations sportives de la ville de multiples activités vous attendent, offertes dans un bel esprit de convivialité

 


(photos archives@villedeportvendres)

 

 

Ateliers et initiations seront proposés dans chaque discipline, un parcours à points et des défis sportifs plus compétiteurs, pour les jeunes comme pour les moins jeunes, à chaque âge son degré de difficulté.
Et pour se détendre et s’amuser, le mur d’escalade, le ventraglisse, des tours de vélo.
Jeux collectifs ou individuels, arts martiaux, de bien-être, d’assouplissement, activités d’endurance, de résistance, de force, de coordination, d’adresse, de souplesse, « le stade en folie » permet à chacun selon son envie, sa force et ses besoins de pratiquer un sport, ce phénomène universel dans le temps et dans l’espace humain.
Du loisir à la santé et au bien-être physique, du jeu à la compétition, la journée du 8 juin permet à chacun, en famille de goûter à son sport favori ou de découvrir l’activité qui lui permettra de s’épanouir physiquement et mentalement dans une ambiance conviviale.
A midi, le repas de fête est offert aux participants, enfants et adultes, tous ensemble.

 

 

Tous au stade le 8 juin, informations au 04 68 82 60 99
Programme : à 10h inscriptions aux défis
De 10h à 11h 30, découverte des ateliers
De 11h30 à 13h 45, repas
A 14h, début des challenges sportifs et à 17h 30, remise des prix.