Un joli succès pour la réunion publique organisée hier mardi 10 mars, à Port-Vendres, par la liste « Maîtrisons notre avenir » conduite par Jean Pierre Roméro

La salle du Vauban était comble, strapontins occupés, personnes assises sur les escaliers ou debout tout en haut derrière la rambarde. Au regard de la capacité d’accueil de cette salle, on estime à plus de 300 personnes le nombre des participants.

Jean-Pierre Roméro a présenté les membres de sa liste, et les futures réalisations, adossées à des appels à projets qui assurent leur financement, sous les applaudissements de la salle.

A la question posée à la fin de la séance par un auditeur qui avait assisté à l’autre réunion publique, celle de l’opposant : « Comment votre opposant encore conseiller municipal, ne connait pas vos projets ? », Jean-Pierre Roméro a répondu « il ne connait pas ces projets et leur base de financement, parce que, depuis trois ans, il n’assiste plus aux commissions au sein desquelles sont mûris les projets, et depuis plus d’un an, il a déserté les conseils municipaux. De plus, il critique et remet en cause tout ce qu’il a voté de 2014 à 2017, date à laquelle il a rompu les amarres avec le groupe majoritaire ! ».

Un pot de l’amitié a conclu cette belle soirée, dans la salle récemment rénovée du centre culturel, avec un apéritif concocté par les colistiers de Jean-Pierre Roméro, entièrement fait maison et bénévolement, et… sans usage de contenants en plastique !