(Communiqué)

 

Réouverture, le mercredi 19 mai à Port-Vendres, de la boutique solidaire du Secours Catholique de la Côte Vermeille

 

« Ce mercredi 19 mai, dans le respect des calendriers gouvernementaux de déconfinement, la boutique solidaire du Secours Catholique de la Côte Vermeille, rouvrira ses portes à Port-Vendres, place Castellane.

Nous sommes près de vingt-cinq bénévoles venant des quatre communes de la Côte Vermeille, à avoir soigneusement préparé cette réouverture, qui, nous le savons, est très attendue.

Nous vous accueillerons tous les mardis, mercredis et vendredis de 9h 30 à 12h et de 15h à 18h.

Les vêtements, accessoires, chaussures de printemps, homme, femme, enfant ont été mis en rayon, et des objets de toutes sortes ont été préparés en prévision de la fête des mères et des pères qui vont très vite arriver.

Pour les autres actions que nous menons, Nous reprenons aussi nos accueils pour toute personne en difficulté, tous les lundis et jeudis après midi de 14h 30 à 17h 30.

Nous n’avons pas cessé, même durant la période de confinement, nos séances de perfectionnement du français. Actuellement, quatre personnes suivent cet accompagnement en séances individuelles adaptées à leur besoin et à leur niveau.

Enfin, nous avons le plaisir, cette année, de proposer à une famille une semaine de  vacances, bien préparées à l’avance avec nos équipes et pour un coût très  faible restant à charge de la famille concernée, le financement étant assuré par le Secours Catholique.

L’ensemble de notre équipe vous attend, pour partager dans l’amitié et la fraternité, ces moments d’échange et de convivialité qui rendent nos vies plus belles ».

 

Michèle Roméro, responsable de l’équipe du Secours Catholique de la Côte Vermeille

 

 

 

La Boutique solidaire du Secours Catholique en pratique…

 

-Adresse : Secours Catholique, 25 avenue Castellane Port Vendres

-Téléphone :  06 45 17 50 48

-Contact par mail : catholiquesecourspv66@gmail.com

-Ouverture de la Boutique : le mardi de 9h 30 à 12h et 14h 30 à 18h ; le mercredi de 9h 30 à 12h et 14h 30 à 18h ; le vendredi de 9h 30 à 12h et 14h 30 à 18h.

-Accueil le lundi de 14h 30 à 17h 30 ; et le jeudi de 14h 30 à 17h 30.