C’est une conférence qui « colle » parfaitement à l’actualité que proposera Fabrice Rodriguez le mardi 11 février à 19 h à Port-Vendres, au cinéma-théâtre Le Vauban (entrée : 5 euros)

En effet, cet événement abordera le thème : « Que perçoit l’électeur de la stratégie électorale ? ».
« Cette conférence ne fait campagne pour aucun candidat » tient à préciser Fabrice Rodriguez. Ce dernier a choisi Port-Vendres pour la première date d’une série de conférences sur le territoire car il aime profondément cette ville. Une partie de sa famille et de ses amis y vivent. « Choisir Port-Vendres, c’est rendre hommage à la ville et ses habitants car ma conférence n’est pas uniquement destinée aux métropoles. Choisir Port-Vendres, c’est mettre la ville et ses habitants au même rang que les métropoles ».

En savoir plus sur Fabrice Rodriguez

Fabrice Rodriguez, 55 ans, vit à Toulouse. Tout jeune, il est déjà passionné par la politique et plus particulièrement par la façon d’en faire (écouter, comprendre, décoder). Associé dans un cabinet de conseil en stratégie et de recrutement pour les entreprises (il s’occupe du premier domaine), il exerce en parallèle l’activité de conseil en stratégie électorale. En effet, ayant suivi, participé et dirigé des campagnes électorales depuis l’âge de 25 ans, il a acquis une expérience qu’il veut désormais partager afin de pouvoir apporter une clarté, un vision différente au plus grand nombre. Pour ce faire, il a rédigé la conférence qu’il animera le 11 février à Port-Vendres.