La mairie de Port-Vendres représentée par l’adjoint à la Culture, Jean-Marie LERICHE, a participé à la conférence de presse organisée par Yann CAUSSE et son équipe pour fêter les 30 ans de ce qui est devenu une institution incontournable dans le paysage culturel musical de Perpignan et au-delà.

Partenaire depuis quatre ans avec ce festival dédié au jazz mais aussi aux musiques du monde, la ville de Port-Vendres accueillera cette année, le 29 septembre le Mediterranean Quartet, un petit bijou de sonorité et de sensations pour les amateurs de sons jazzy aux couleurs de la méditerranée. Né d’une rencontre improbable entre le guitariste et compositeur Matia LEVRERO et du musicien manouche Tcha LIMBERGER, le quatuor se forme avec Guilhem VERGER, saxophoniste et accordéoniste et Simon LELEUX, percussionniste, élève du maître turc Misirli AHMET, comme une bande d’amis bien décidés à faire chavirer le public .

 

Dimanche 29 septembre 2018 à 21h au Ciné-Théâtre Vauban.

 

Tarif plein 15 euros, tarif réduit 14 euros, adhérents jazzèbre, moins de 30 ans, 12 euros.

 

La soirée de présentation du 30ème festival de Jazzèbre aura lieu le vendredi 14 septembre 2018 à 19h à la casa musical de Perpignan.