L’édition 2019 du festival « les feuilles musicales d’automne » tient toutes ses promesses.
En commençant la programmation par « les roses explosent », les organisateurs avaient mis la barre très haute. Le public a apprécié. Ce premier spectacle de la trilogie d’automne, époustouflant de vivacité, d’audace et de création, a enchanté les spectateurs venus en nombre

 

 

L’Orchestre de Chambre de Toulouse, fidèle au Ciné-théâtre Vauban et à son public a su ravir son auditoire avec une interprétation magistrale des « divagations » de Moussorgsky après avoir conquis les collégiens lors du concert pédagogique dont les musiciens, virtuoses et pédagogues à la fois ont fait leur cheval de bataille.
Eclectique et brillante, la programmation du festival ne pouvait pas se clôturer sans un air de jazz prompt à vous réchauffer le cœur.
Port-Vendres festival en partenariat avec la mairie ont invité « le Blue jazz group » quintet de Bernard Fourès (photo ci-dessous).
Energique et créatif la formation interprète les grands standards inoubliables du jazz et de la Bossa Nova tels que : Summertime, Cry me to the river, Corcovado, At last, Caravan, Blue rondo à la turk, Girl from Panama …
La sublime voix, le charme et l’élégance d’Isabelle, accompagnée de quatre musiciens hors pair aux improvisations percutantes séduira à coup sûr le public Port-Vendrais.
Un spectacle concert tout public imprégné d’émotions et de rythmes qui donne au jazz toutes ses lettres de noblesse.

 

 

 

Concert avec Le Blue Jazz Group au Ciné-théâtre Vauban, samedi 19 octobre à 20h30, tarif plein : 15 euros, tarifs réduit : 12 euros,
Info et réservation en téléphonant au 04 68 82 07 54.