Bloc de béton déposé sur le passage privé d’une résidence à Port-Argelès pour dégager l’entrée et sortie du parking souterrain.

Suite à un précédent article concernant le passage privé Rue des Navigateurs, publié le vendredi 1er avril, et qui n’était pas un Poisson (!)… il y a du nouveau !

Le fameux bloc de béton qu’a placé la Municipalité pour empêcher d’utiliser le passage privé – des voitures qui se rendent et sortent de leur parking bas -, a été déplacé dans la matinée d’hier, mardi 5 avril et déposé sur ledit passage privé, pour libérer notre entrée et sortie des parkings ; l’après midi, de ce même jour, à 16H, les services de la  mairie à remis le bloc béton à sa place d’origine.

Réaction immédiate des riverains : “Nous sommes à nouveau privé d’utiliser notre passage ainsi que les pompiers, etc. La rue des Matelots, à l’origine à sens unique, a été aménagé à double sens, depuis la pose de notre barrière, dont le contournement est impossible voir très compliqué étant donné qu’elle aboutie à l’entrée et la sortie des parkings bas, et est utilisée par les camions de livraisons et voitures qui ne respectent pas la signalisation du panneau “voie sans issue”. Le trafic est intense et nous sommes encore en basse saison ! Comme nous le constatons : le maire est très réactif (sic) !… Nous allons continuer  à agir pour faire valoir nos droits. A bon entendeur !”.

A suivre.