Les Al Chemist.

Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont musiciens et ils ont de l’humour ce qui ne gâche rien. Alain Casanova et Hugues Di Francesco, un duo très festif fusionnant les cultures catalane et française sont à l’origine du groupe « Al Chemist ». Après l’immense succès de leurs premiers albums, ils seront dans la commune pour une Sant-Jordi atypique et joyeuse dimanche 21 avril.

 

Un spectacle, organisé par la commission municipale Culture et Fêtes Traditionnelles, qui donnera l’occasion également de découvrir ou redécouvrir en ouverture le talent des danseuses et danseurs de l’école de danses de la ville dirigé par Christine Lubrano, qui présenteront des extraits chorégraphiques de danses traditionnelles de leur répertoire catalan.

 

Un après midi placé sous le signe de la catalanité, à ne surtout pas manquer si vous souhaitez passer un agréable moment entre tradition et fiesta.

Rendez-vous donc dimanche 21 avril à partir de 16h sur la place Neuve (en cas de mauvais temps repli au centre culturel Jean-Jaurès).

Entrée libre tout public.