C’est en présence de nombreux acteurs du monde économique du département – Chambre de Commerce et d’Industrie des P-O (CCI’66), communauté Urbaine Perpignan-Méditerranée Métropole (PMM), Union départementale des Métiers de l’Industrie Hôtelière (UMIH’66), Ville de Perpignan bien sûr – qu’a eu lieu, hier matin, dans la zone d’activité économique Polygone-nord, à Perpignan, l’inauguration du « Steak’n Shake » ; la dernière-née des enseignes de restauration perpignanaise ouverte par Patrick Casas et Mathieu Larrousinie

 

Avis à tous les gourmands ! Car la chaîne Steak’n Shake arrive en France avec la prétention de proposer au grand public les meilleurs steakburgers, frites et milkshakes !

Côté producteurs, les responsables de Steak’n Shake affirment « entretenir avec eux des rapports étroits afin de nous assurer de méthodes de culture et de gestion des ressources qui soient en phase avec notre philosophie éco-responsable… Par exemple, de la viande française 100% VBF et des frites-maison, découpées tous les matins en restaurant à partir de pommes de terres fraîches 100% françaises (…) ». Le tout, bien évidemment, dans une agriculture raisonnée car, chez Steak’n Shake : « We love la planète » !

-Steak’n Shake : 2 147 avenue du Languedoc à Perpignan. Ouvert du lundi au samedi, de 7h à 23h. Le dimanche de 11h à 23h.