Ce ne sera que la 30ème (re)présentation officielle pour Boîtaclous Spectacles… Ce lundi 17 septembre 2012, au cinéma MégaCastillet, route d’Argelès-sur-Mer à Perpignan, à… 19h 29.

Au programme : du délire, des délires, comme d’hab’, pour que tous les pipoles s’éclatent en bonne et due forme : présentation joyeuse, happening coloré, discours festifs (pas trop !), apéro-réjouissance…

En fait, et tous ceux qui connaîssent bien Thierry Meier (prononcer « Méier » ) le savent, avec cet agitateur culturel – lui préfère le terme de « perturbateur » – il faut s’attendre à tout, mais surtout au meilleur !

Bref, une belle tranche de vie à partager ce lundi en soirée, et ce d’autant plus et d’autant mieux qu’en marge de cette petite fête – pourquoi petite ? – les chroniqueurs, commentateurs et autres plumitifs estampillés AOC « Côtes du Roussillon Villages » (c’est une image…) se régaleront dans les salons du MégaCastillet avec, en guest star, Amanda Lear, qu’ils pourront interviewer à tout va, sur tout, et surtout sur son spectacle « Lady Oscar » qu’elle jouera le mardi 13 novembre 2012 sur la scène du Palais des congrès Georges-Pompidou à Perpignan.

Rappelons que toute la programmation de la saison 2012/ 2013 de Boîtaclous Spectacles est visible sur www.boitaclous.com ou application Iphone.