Thibault Félix, sous-préfet à la Relance et Laurent Gauze, président de la CCI’66

 

La Rédaction de Ouillade.eu avait été le premier média roussillonnais à annoncer son départ : c’est bien lui, Thibault Félix, sous-préfet à la Relance, qui s’en va. Il part rejoindre le cabinet de la  Première ministre, Elisabeth Borne, à l’Hôtel Matignon

 

Ce départ a été officialisé, hier, jeudi 9 juin 2022, dans les salons de la Préfecture des P-O, à Perpignan, en présence du Préfet Etienne Stoskopf, certes, et de l’ensemble du corps préfectoral départemental, ainsi – et surtout -, que devant un parterre de décideurs locaux, parmi lesquels le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des P-O (CCI’66), Laurent Gauze, ou encore le président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat 66, Robert Bassols… les sénateurs François Calvet (LR) et Jean Sol (LR).

Laurent Gauze a d’ailleurs remis la Médaille de la CCI’66 à Thibault Félix, à l’issue d’un discours particulièrement élogieux, évoquant « un parcours exceptionnel et une ascension fulgurante dans tous les secteurs d’activités de l’économie départementale, tant auprès des chefs d’entreprise, que des élus et des porteurs de projets ».

En effet, Thibault Félix a su s’intégrer rapidement et efficacement dans le tissu économique et social des P-O, en étant un inépuisable ambassadeur à temps plein du Plan France-Relance du gouvernement, apportant sur le terrain des réponses pertinentes, rapides et fiables. Face aux enjeux de la société dans ce domaine de la relance, il a un moteur pour susciter et alimenter une mobilisation collective.

L.M.