Make The Girl Dance « Live » (Roy Music. Paris)
Un groupe en forme de promesse faite aux filles.
Depuis 3 ans ce duo français électro sillonne les clubs de la planète avec une seule idée en tête : faire convulser les dancefloors… et plus particulièrement les filles. De toutes les manières possibles. Soft, pop, hard.
Depuis leur premier clip au succès mondial – Baby Baby BabyMake The Girl Dance navigue entre les hits électro « girly » – Kill Me – et les turbines « dirty » – Wall Of Death – pour aboutir à un show déchaîné, électrique et visuel où créations lumières, arche gonflable et V’jing contribuent à rendre l’ambiance bouillante.

 

Kiko (Signature By Kiko. Grenoble)
Depuis ses débuts, Kiko est considéré comme un des plus influents activistes de la scène techno en France. Défenseur d’une techno house pleine de groove, il tourne régulièrement avec Carl Cox et vient de signer des remixes pour les légendes américaines DJ 3000 et DJ Pierre. Il a vécu les grandes heures de Grenoble, capitale techno avec Miss Kittin, The Hacker et Oxia, sa partenaire sur le projet Phunky Data.

 

Takine (label NOT4KIDS. Toulouse)
Initialement Dj électro-house, Takine est aujourd’hui une artiste « cross over » entre électro, dubstep, drumstep, glith hop & moombahcore.

 

Esteban (Vicky Productions. Rachdingue)
Co-fondateur du label Vicky Productions avec Max Cherry et Dj résident du Rachdingue, Esteban est une référence en catalogne pour tous les accros d’électro.

 

La Big Familia
Loin d’être un collectif de Dj’s préchauffés qui se périment très vite dans votre playlist I-tunes, La Big Familia est un état d’esprit. C’est en 2007 à Perpignan que le noyau dur se forme autour d’un groupe de copains ayant pour objectif commun de faire la fête sur une musique qu’ils affectionnent : techno, house, R’n’B, tous les sons sont de la « party » !
Mago (Radio Los Santos/La Big Familia)
Clapper Lark (Radio Los Santos/La Big Familia)
Azamat B. (La Big Familia/Boomclap)
OPH (La Big Familia)

VJ Skuc


15€ et 12€ tarif réduit