Le week-end dernier avait lieu la 3e journée du Championnat de France D1 de Jorkyball au Stadium Five Center à Perpignan ou notre équipe phare de l’ Association Sportive de Jorkyball à Perpignan avait rendez-vous pour affronter Eaubonne, Avignon, Champagne et Lyon.
Un samedi très engagé face à belles équipes, nos catalans ont dû s’incliner par le plus petit écart mais avec une belle marge de progression :
Perpignan – Jorkyball Eaubonne Foot a 2 2-3 ( 7-4,7-5,4-7,4-7,6-7)
Perpignan – Avignon Foot à 2 2-3 (7-6,3-7,7-4,4-7,3-7)

Le lendemain Perpignan devait absolument redresser la tête, afin de garder en ligne de mire l’objectif premier : le maintien.
Et c’est de belle manière que L’ASJP rend une copie parfaite contre nos amis de CHAMPAGNE .
Perpignan – Jorkyball Champagne 3-0 (4-7,5-7,2-7)
pour finir ce week-end de championnat après une lutte acharnée contre la très belle équipe de Lyon. l’ASJP lors des deux premiers sets c’est battu comme des diables mais le score est sans appel pour les prétendants au titre.
Perpignan – Foot à 2 Lyonnais 0-3 (5-7,6-7,0-7)

Trois défaites pour une victoire dur à encaisser, mais convaincu que nos efforts seront récompensés. Lors du dernier week-end de championnat à Lyon (4-5-6 juin) nous devrons redoubler d’effort afin de garder notre place parmi les meilleures équipes Françaises.

La team Perpignan : Cédric Semis, Éric Martinez, Joseph Lampasona et Sébastien Picard

Remerciement à l’ensemble des équipes participantes pour cette belle 3e journée de haut niveau.
et sans oublier tous nos sponsors, partenaires, amis et familles pour leurs soutiens.