L’opération « Bons en avant » a commencé !

Imaginée et soutenue par les Chambres consulaires des P-O (CCI’66, Chambre d’Agriculture du Roussillon, Chambre de Métiers et de l’Artisanat), l’Agence de Développement Economique Pyrénées-Méditerranée Invest (ADE-PMI), ainsi que la communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole (PMM), elle a pour but à la sortie de la crise sanitaire de renforcer la cohésion économique et sociale territoriale.

Cafés, hôtels, restaurants, etc., tous les établissements oeuvrant pour l’industrie du tourisme sont notamment concernés par cette initiative : un plan de relance économique avec une opération inédite en faveur de l’économie de proximité, exclusivement dédiée aux circuits-courts.

Les partenaires à l’origine de cette opération ont débloqué 687 000€ pour son lancement dans les trente-six communes qui composent le territoire de PMM.

Pour toute information, notamment pour récupérer ces fameux « Bons », les acteurs de l’économie locale peuvent s’adresser au 04 68 08 60 80… ou https://bonsdachat-circuitcourt.perpignan-mediterranee.org

 

Ci-dessous : l’équipe de l’ADE-PMI entourant son président Laurent Gauze