(Communiqué)

 

 

-« Vous êtes enclins et enclines à repenser notre société, prêts à nous unir pour qu’advienne un monde qui saura allier justice sociale et justice climatique

 

Dans cette perspective, deux activistes d’Extinction Rébellion France proposent une formation à la Désobéissance Civile le samedi 9 juillet, à 14H, dans le centre de Perpignan. Ce sera l’occasion pour celles et ceux qui le souhaitent de se renseigner sur la théorie et la philosophie de cette technique, mais également de réfléchir à différentes situations où la désobéissance civile peut être employée et comment.

La DCNV (de son petit nom) est le mode d’action d’Extinction Rébellion, mais nous proposerons une approche assez large, qui ne sera pas centrée uniquement sur notre mouvement. Cette formation est ouverte à tout le monde, quelle que soit votre expérience. Et si vous souhaitez rester ensuite pour discuter et partager un petit apéro avec nous, ce sera avec plaisir.

Rendez-vous à 14H, au Square Bir-Hakeim, devant le kiosque rouge, proche de l’entrée du parc côté palais des Congrès. La formation durera jusqu’à 17H 30/ 18H environ.

En espérant vous y (re)trouver, à très bientôt ! ».

 

Extinction Rébellion Perpignan