(Communiqué)

 

 

L’association « Oui Au Pays Catalan » communique :

 

-« Nous appelons les Catalans à manifester samedi 10 avril à 15 heures place Catalogne pour que notre ville continue à être « La Catalane » – « La Catalana », en effet tout changement aussi profond de notre de notre image doit être soumise à un référendum démocratique ! (…).

 

Nous appelons la population, les associations et le Peuple Catalan et Perpignanais a venir nombreux pour réclamer le respect et la reconnaissance de notre Perpinyà la Catalana.

Veniu tots, manifestation légale, déclarée en Préfecture, mesures COVID de masques et séparation d’un mètre respectées, Attestation obligatoire pour se déplacer au-delà de 10 km, vous devez marquer/écrire/cocher Déplacement pour revendications citoyennes « Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 ». »

 

 

 

#Agissons Pays Catalan soutient cet appel à manifester

(Communiqué)
-« Soutenons la consultation pour un nouveau logo !
#AgissonsPaysCatalan soutient la manifestation organisée par Oui au Pays Catalan samedi prochain, pour que le maire de Perpignan songe à l’élaboration d’un nouveau logo pour la capitale du Roussillon.
M. Aliot, vous vous êtes engagé à mettre en avant les talents de notre territoire, malheureusement ce n’est pas le cas pour la communication de notre belle cité.
Au-delà de l’identité, de nombreux professionnels ou associations ont rappelé le côté « vieillot » et chargé du nouveau logo.
Le coût de 12 000€ n’est pas à la hauteur du travail fourni, nous connaissons de nombreux professionnels dans ce domaine, amoureux de Perpignan, qui auraient fait mieux et pour moins cher.
Avez-vous fait appel à un simple « ami » ?
Vous aviez annoncé que vous incarnerez le changement, et malheureusement aucune consultation n’a été faite.
Les citoyens réclament d’être sondés pour ce type de décision.
M. le Maire, vous devriez écouter nos suggestions, et revoir votre copie.
Si ce n’est pas le cas, nous appelons nos militants et sympathisants (masqués) à rejoindre la place Catalogne, samedi prochain à 15h ».

#AgissonsPaysCatalan