L’association Perpignan La Gare, le Comité d’animation de la Gare et l’association des Commerçants du marché Place de Belgique – Béatrice SOULE ROITG et son fils Maxence, Vincent MERIGNEC, Malika, Paco sans oublier le commissaire de quartier du secteur.

 

La Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées Orientales (CCI’66) représentée par Robert CAVALERE, ainsi que la Ville de Perpignan, avec Stéphane RUEL, adjoint au maire délégué au Commerce, et Chantal GOMBERT, maire-adjoint des quartiers Ouest,  s’étaient retrouvés afin d’annoncer les festivités de Noël 2018 sur la place de Belgique.
Ce ne sont pas moins de trois animations différentes qui vont s’égrener en cette fin décembre, pour le plus grand plaisir des petits et des grands sur cette place emblématique du quartier Gare de Perpignan.

 

Manifestations de Noël 2018 à venir

 

-Fête de l’Art le samedi 15 décembre, avec le slogan « L’Art en fête , faites de l’Art » ce sont quelques dizaines d’exposants du quartier qui vont se retrouver. Loisirs créatifs,  street art, exposition et vente de leurs œuvres. Une animation musicale est prévue.
-Marché alimentaire des commerçants les dimanches 16 et 23 décembre , c’est un remake encore plus festif des marché désormais célèbres du jeudi matin. L’objectif étant d’attirer de nouveaux chalands et clients sur ce marché de terroir et de proximité, qui ne peuvent pas forcément se déplacer le jeudi matin… Boucherie, charcuterie, fromages, volailles, œufs, pains fruits et légumes de saison… le tout accompagné de musique et de vin chaud, bien évidemment.