Les organisateurs

 

 

 

Sur la célébrissime place de Belgique, le Père Noël va faire escale ce dimanche 22 décembre de 9h à 17h.
L’association de quartier, le comité d’animation et la Ville de Perpignan ont tous uni leurs efforts afin de créer un moment festif au cœur de l’hiver sur la place de Belgique, ainsi que le soulignait la maire-adjointe Chantal GOMBERT, accompagnée pour l’occasion par Stéphane RUEL, adjoint au maire délégué au Commerce.
Maxence ROITG, jeune président de l’association des commerçants de ladite place, s’est enthousiasmé : « voici la seconde année que nous misons sur un marché festif de Noël, en plus du marché hebdomadaire de plein air du jeudi matin ».
Des animations « seront offertes par le Comité d’animation » comme l’a précisé la présidente Béatrice SOULE ROITG (maman du jeune homme… c’est presque une histoire de famille !)
Donc tout cela en non-stop, avec restauration sur place au Lou Grilladou, ou à déguster sur les stands des producteurs locaux .Sans compter une dizaine d’artistes qui viendront proposer leurs œuvres, des musiciens avec le groupe K- MéLéon, des jeux, et surtout une chasse au trésor inédite, afin de découvrir le patrimoine architectural du quartier de la gare ! Tout cela autour d’un magnifique sapin décoré pour l’occasion.
Qu’on se le dise…