Communiqué de presse.

 

« Vous voulez apprendre le catalan ? Òmnium Cultural Catalogne Nord enseigne le catalan pour un public adultes depuis plus de 30 ans, pour les débutants, pour ceux qui ont quelques notions ou encore ceux qui veulent se perfectionner dans la langue que chante Lluís LLACH

 

Cette année, en collaboration avec les communes et les associations culturelles la langue de catalane sera enseignée à : Alenyà, Bages, Baho, Cabestany, Canet, Canohès, Laroque-des-Albères, Osséja, Perpignan, Pézilla-de la Rivière, Pollestres, Prades, Saint-Cyprien, Saint-Génis-des-Fontaines, Saint-Laurent-de-la-Salanque, Sainte-Marie-la Mer,Thuès, Toulouges, Torreilles, Villelongue-dels-Monts, Villelongue-de-la Salanque …
Òmnium Cultural Catalunya Nord est un organisme de formation agréé par la direction départementale du travail et peut proposer des formation dans le cadre de la formation professionnelle continue.
Celles et ceux qui le souhaite pourront s’inscrire au certificat officiel de catalan proposé par la Generalitat de Catalunya.
Les 14 professeurs/eures, les dirigeants d’Òmnium Cultural Catalunya Nord se sont réunis récemment pour préparer cette nouvelle année ».

 

Renseignements en téléphonant au 04 68 55 47 90 (l’après-midi) – omnium.catnord@gmail.com