Communiqué.

 
« Votation citoyenne pour un rassemblement à gauche à Perpignan

 

La coopérative citoyenne, écologique, solidaire et féminine appelle les perpignanaises et les perpignanais à une votation citoyenne afin que les forces de gauche se rassemblent pour les municipales de 2020. À cet effet, jeudi 4 juillet à partir de 17h30 une urne sera à leur disposition quai Vauban

 

A Perpignan, en 2020, les habitants ont l’occasion de reprendre leur destin municipal en main. Ils ne peuvent rien attendre de la droite qu’elle prenne le visage de Jean-Marc PUJOL, Romain GRAU ou Olivier AMIEL, leur bilan est désastreux. Pas plus de l’extrême droite qui ne sait que jouer sur la peur de l’autre et qui ne joue au conseil municipal qu’un rôle d’opposition de pacotille.
La gauche a l’occasion de porter un projet alternatif et novateur pour Perpignan, un projet construit dans la concertation citoyenne la plus large. Un travail que, comme d’autres, La coopérative a commencé à engager. Il est temps, désormais, que les forces de gauche prennent leur responsabilité. La coopérative donne donc rendez-vous le 4 juillet pour les encourager à construire le rassemblement nécessaire à la transformation de notre ville ».