Communiqué de presse.

 

« Les candidats face au monde économique

La FDSEA, l’UPA et l’UPE représentent les entreprises des secteurs de l’agriculture, du commerce, de l’industrie et de l’artisanat des P.O. Fédérées au sein de l’Alliance Économique, nos organisations professionnelles portent ainsi d’une seule voix les attentes des entreprises du département

 

En 2020 il sera encore question d’Économie puisque nous organisons un grand débat dans le cadre des élections de mars prochain. Nos organisations patronales partent en campagne pour sensibiliser les candidats à la mairie de Perpignan aux enjeux de l’attractivité et du développement économiques.

Elles recevront l’ensemble des prétendants aux élections municipales afin que la promotion des intérêts économiques soit présente dans le débat électoral et, de là, dans les décisions de l’équipe qui prendra en main le destin de Perpignan jusqu’en 2026. Pour continuer à œuvrer à ce rassemblement, nous avons décidé d’organiser une grande soirée à l’occasion des élections municipales, le lundi 9 mars prochain, à 18h30 au Mégacastillet. Nous avons imaginé un format qui permettra à chacun de nos ressortissants de se faire une idée claire des programmes des candidats. Chaque candidat viendra passer un grand oral devant ses concurrents et nos adhérents. En fin d’exercice, chacun pourra aborder un sujet de son choix durant 2 minutes. Le tout dans le strict respect de l’égalité du temps de parole ».