Communiqué de presse.

 

« Dans le cadre des missions de la French Tech Perpignan, l’agence de développement économique et ses partenaires vous invitent à participer à une conférence animée par Nicolas BOUZOU, économiste et essayiste français : le mercredi 5 juin 2019 à 18h 30, au sein de l’amphithéâtre de la communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole (PMM), 11 boulevard Saint-Assiscle à Perpignan.

Thème de la conférence : « L’intelligence artificielle, avenir du travail et de l’entreprise ».

 

 

Quelques mots sur Nicolas BOUZOU

Nicolas BOUZOU est un économiste et essayiste français, il a fondé le cabinet de conseil Asterès en 2006 qu’il dirige depuis et est directeur d’études au sein du MBA Law & Management de l’Université de Paris II Assas. Il a également créé le Cercle de Belém qui rassemble des intellectuels européens libéraux et progressistes.

Il est régulièrement publié dans la presse française et étrangère. Nicolas Bouzou est l’auteur d’une douzaine d’ouvrages, dont le dernier, co-écrit avec Luc Ferry, a été publié en mars (le 21 pour votre information) 2019, XO Editions : «Sagesse et folie du monde qui vient. Comment s’y préparer, comment y préparer nos enfants».

Merci de bien vouloir confirmer votre présence en vous inscrivant via ce lien* :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdCb1cV7ltCilFmwUvo1SnFuZw5CcJbYB-Ca8xK7bUnNBojLA/viewform?usp=sf_link