Communiqué de presse de « L’Alliance économique ».

 

« La FDSEA, l’UPA et l’UPE revendiquent dans le département plus de 5 000 entreprises adhérentes dont elles défendent les intérêts au quotidien.
Partant du constat que la cause des entreprises n’avancerait pas si leurs représentants n’étaient pas capables de travailler ensemble, et conscients que ce qui nous rapproche est plus fort que ce qui nous divise, nous avons souhaité mettre en place une véritable Alliance Économique pour faire entendre nos points de consensus.
Après avoir organisé plusieurs évènements sous la bannière de l’Alliance Économique, nous avons souhaité continuer à œuvrer pour le rassemblement des forces économiques en 2020.

 

 

Pour symboliser cette ambition portée pour toutes les entreprises de notre territoire, nous avons décidé cette année de présenter ensemble nos vœux aux différents élus et représentants de l’État ainsi qu’à tous les entrepreneurs : artisans, commerçants, agriculteurs, professions libérales, industriels…Au-delà du moment de convivialité, ce sera également l’occasion de porter ensemble une volonté de travailler à un développement économique concerté, cohérent, et porté par les entreprises.
Nous serions très honorés de vous compter parmi nous lors de cet événement, le mercredi 29 janvier à 19h, dans les salons des Dragons Catalans ».

 

Inscription
UPE66 | 17 rue Camille Pelletan | 66000 Perpignan
04.68.34.99.26 | contact@upe66.com