Le mercredi 20 avril après midi, le Théâtre de la Complicité propose un spectacle jeune public « Le Lapin à trois têtes sans bras ni jambe » de et avec Benjamin El Baze.

 

 

Mercredi 20 Avril, Benjamin El Baze nous contera l’histoire du « lapin à trois têtes, sans bras ni jambes »

Il était une fois… non, il était trois fois car il s’agit d’un lapin à trois têtes sans bras ni jambes qui se met en boule pour se déplacer, pas simple de prendre la bonne direction, surtout lorsqu’on est trois têtes de mules ! Alors quand on lui apprend que des êtres ont reçu des ailes pas très loin de chez lui, il part à leur rencontre.

Un spectacle musical et interactif ! Une histoire symbolique qui fera grandir petits et grands. Et des chansons qui nourrissent le cœur !

Benjamin El-Baze, auteur, compositeur, interprète, des Pyrénées Orientales, crée et raconte des histoires accompagné de sa guitare. De l’humour, des chansons, des énigmes et du rêve, il joue avec son public pour le bonheur des petits et des grands.

 

 

 

Mercredi 20 avril, à 16H – Ouverture des portes à 15H 30 – Spectacle Jeune Public – Adhésion Obligatoire – Participation Libre


Théâtre de la Complicité – 39 rue des Rois de Majorque – 66000 Perpignan – Tél. 04 68 51 41 18