Lors d’une conférence de presse programmée pour ce samedi 26 septembre, en mairie de Perpignan (salle Arago), Alain Ferrand, président de l’Office de Tourisme Communautaire (OTC), maire du Barcarès, officialisera l’adhésion de Perpignan Méditerranée Tourisme au réseau « Creative Tourism Network®»

 

« La crise sanitaire et le confinement ont accentué les prises de conscience et confirmé la tendance à se tourner vers un tourisme plus responsable, plus durable, plus riche de sens, plaçant l’humain au cœur de l’expérience. Dans ce cadre, l’Office de tourisme Perpignan Méditerranée a décidé d’adhérer en début d’année à un réseau mondial de promotion du tourisme créatif baptisé Creative Tourism Network®.
A l’occasion de la journée Mondiale du Tourisme, Perpignan Méditerranée fêtera ce week-end le tourisme créatif. La conférence de presse sera suivi d’une après-midi de démonstrations et d’ateliers samedi 26 septembre de 15h à 18h dans le patio de l’hôtel de ville et de portes ouvertes chez les partenaires dimanche 27 septembre ».

Tout le programme du week-end ici : http://perpignanmediterraneetourisme.fr/perpignan-mediterranee-celebre-le-tourisme-creatif