(Communiqué)
-« L’OPH Perpignan Méditerranée souhaite améliorer continuellement la qualité de service apportée à ses locataires. Dans cette optique, un nouveau lieu dédié aux usagers ouvre ce lundi 17 mai en centre-ville de Perpignan

Les bureaux d’accueil des agences du Champs de Mars et de Saint-Mathieu ont en effet fusionné et ont été transférés au 15 boulevard Kennedy à Perpignan. C’est une équipe d’une vingtaine d’agents qui a ainsi intégré les anciens locaux du Trésor Public.

Un lieu de proximité et de services
Les usagers y retrouveront tous les métiers et services de proximité : dépôt et enregistrement des dossiers de demande de logement, paiement du loyer, service des assurances, signature des baux… Leurs interlocuteurs privilégiés que sont les chargé(e)s de clientèle et les conseillères en économie sociale et familiale les recevront également ici.

Modalités d’accueil
Les horaires adaptés à la crise du COVID-19 demeurent inchangés. Le bureau Kennedy est ouvert les lundi, mercredi et vendredi matins de 9h à 12h et les mardi et jeudi après-midi de 14h à 16h30. Un accueil téléphonique est proposé au 04 68 08 24 24. Enfin, les mesures sanitaires restent d’actualité concernant l’accueil du public. Le port du masque est obligatoire. L’accès est autorisé à deux personnes simultanément dans le respect des distances de sécurité ».