Communiqué

 

 

« Perpignan Méditerranée on Tour’isme, top départ !

C’est parti pour la tournée d’été de l’office de tourisme communautaire Perpignan-Méditerranée ! Ce matin, à Sainte-Marie-la-Mer, Marc Médina, président, maire de Torreilles, accueilli par Edmond Jorda, maire de la commune, a lancé officiellement la première étape d’un calendrier qui sillonnera tout au long de l’été jusqu’au 10 septembre, le territoire de la métropole Perpignan-Méditerranée.

A bord d’un combi du Classic VW catalan, l’équipe se déplacera à la rencontre des visiteurs, mais aussi des habitants, premiers ambassadeurs de la destination, avec un double objectif : s’adapter, par un accueil hors les murs à la situation sanitaire de cette saison si particulière et faire connaître, de la plage aux contreforts des Corbières en passant par la ville centre, toute la diversité et la complémentarité de la destination Perpignan Méditerranée et la richesse de l’offre de loisirs et d’itinérances qu’elle recèle.

Retrouvez toutes les dates et lieux étapes du Perpignan Méditerranée on tour’isme sur le site internet www.perpignanmediterraneetourisme.com et la page Facebook Perpignan Méditerranée ».