-Patrice Blandino, directeur de la Direction de la Valorisation des Déchets et de l’Espace public (DVD), entrée à la communauté Urbaine Perpignan-Méditerranée Métropole (PMM) en 2007 suite au transfert de la compétence « Déchets », fait valoir ses droits à la retraite. Il devrait être remplacé par Didier Thévenin (ex directeur de secteur responsable commercial chez Veolia).

-Fanny Fontaine, recrutée à PMM en 2010 et qui occupe actuellement les fonctions de directrice de la Direction de l’Equipement du Territoire, rejoindra la communauté de communes du Vallespir (désormais dirigée par le nouveau maire de Céret, Michel Coste) le 1er novembre prochain pour occuper les fonctions de Directrice Générale des Services (DGS). Elle sera remplacée par Laure Olive-Llobet, jusqu’ici haut-fonctionnaire en poste au SYDETOM’66.

-Elie Salgas, c’est désormais officiel, a fait également valoir ses droits à la retraite. Il pourrait être remplacé par Pierre Contet, actuellement Directeur Général des Services (DGS) à la mairie de Pollestres.

 

A suivre

 

L.M.