Alto et piano en duo au Conservatoire

 

Antoine Dautry

 

 

Pour ce dernier Mardi Musical de l’année 2021, le Conservatoire Montserrat Caballé de Perpignan Méditerranée vous invite, mardi 7 décembre à 18h 30 au sein de l’auditorium John Cage, à savourer le dialogue instrumental de haute volée entre l’alto d’Antoine Dautry et le piano de François-Michel Rignol. Le programme de ce duo virtuose, intitulé « Alto Rhapsody », explorera des œuvres de Schumann, Brahms ou encore Litzt. Destinés à former l’oreille des jeunes musiciens inscrits au Conservatoire à travers l’écoute de chefs d’œuvres de la musique classique interprétés par d’excellents solistes professeurs ou invités, les concerts des « Mardis Musicaux » sont également accessibles au grand public au tarif unique de 5 euros.
Les réservations sont conseillées sur https://www.crr.perpignanmediterraneemetropole.fr à la rubrique « saison culturelle / billetterie ».
Pour rappel : le pass sanitaire et le masque sont obligatoires durant les spectacles et dans les espaces de circulation, pour les spectateurs dès l’âge de douze ans.

 

François-Michel Rignol.