Communiqué • Mutuelle des Motards • 24 février 2020

 

 

« La Mutuelle des Motards en Assemblée Régionale à Perpignan le 3 mars

 

Pour ses Assemblées Régionales, pas de vote par correspondance ou sur Internet… Le spécialiste de l’assurance 2-roues part à la rencontre de ses sociétaires et leur donne la parole ! Clés de voûte de son fonctionnement démocratique, les Assemblées Régionales de la Mutuelle des Motards, dont la fréquentation a augmenté de 20 % en 2019, permettent de réunir chaque année, sociétaires, délégués bénévoles, administrateurs et salariés autour d’échanges constructifs. Une proximité humaine inédite qui permet aux sociétaires de prendre la parole, sans tabou !

L’Assemblée Régionale de Perpignan se tiendra le mardi 3 mars 2020 à 19h00 au Pôle Moto Passion. Au programme : bilan de l’année, projets en cours, orientations, débats… Les AR sont aussi et surtout le moment pour les sociétaires d’élire leurs représentants, qui se prononceront en leur nom, en Assemblée Générale (20 juin 2020 – Les Sables d’Olonne) sur l’approbation des comptes, les orientations stratégiques et la composition du conseil d’administration de la Mutuelle. Ils désigneront aussi leurs représentants aux commissions sinistres (uniques dans le monde de l’assurance, elles permettent chaque année d’étudier des situations de sinistralité anormalement élevées avec les sociétaires concernés).

 

 

À propos de la Mutuelle des Motards
Créée en 1983 par 40 000 membres fondateurs à l’appel de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère), l’assurance Mutuelle des Motards est le spécialiste de la protection des conducteurs de 2 et 3-roues motorisés. Développer la pratique du 2-roues à moteur et protéger ses sociétaires en concevant des produits d’assurance innovants sont les deux moteurs de la Mutuelle des Motards ».
www.mutuelledesmotards.fr