Quelle semaine pour la start-up perpignanaise, le Maillot Français, boostée par une série d’événements (inter)nationaux !

 

Après une présentation de LCS Groupe – Maillot Français au ministère des Sports à Paris la semaine dernière, les dirigeants de ladite start-up se sont donnés rendez-vous, hier, dans le port du Havre, pour le départ de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre.

A cette occasion, ils ont eu l’honneur de remettre, en main propre, et non sans un brin de fierté, leur maillot éco-responsable – grâce à sa composition issue de plastique et 100% recyclable -, à la ministre des Sports, Roxana Maracineanu. Un maillot spécialement conçu pour cet événement et qui fait partie des vêtements officiels des équipages participant à cette transat.

« Quelle fierté de représenter notre territoire par le biais de notre savoir-faire dans la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée, en particulier et surtout grâce à la belle équipe basée dans notre manufacture à Perpignan ! Notre volonté, mettre le « Made in France » au cœur des compétitions sportives ! », s’est enthousiasmé sur sa page Facebook Nicolas Gomarir, fondateur de LCS-Groupe Maillot Français, à l’issue de cette semaine riche en événements et en passions pour sa marque..

La ministre des Sports Roxana Maracineanu et Nicolas Gomarir sur le port du Havre.