Communiqué de presse.

 

« Elite : Du huis clos au report du match

Le match Elite entre les Grizzlys Catalans et les Hurricanes de Montpellier, qui devait être joué le 29 mars au Stade Jo Maso à huis clos, n’aura finalement pas lieu.

La Fédération Française de Football Américain suit les directives du ministère des Solidarités et de la Santé et on décidait de suspendre les compétitions nationales, territoriales et régionales ainsi que l’ensemble des rassemblements placés sous son égide, celle des ligues régionales et des comités départementaux.

Pour rappel, le match prenait le chemin du huis clos conformément aux décisions prises par le gouvernement français d’interdire les rassemblements de plus de 1 000 personnes pour lutter contre la propagation du Covid-19.

L’ensemble des rencontre prévu du 12 mars 2020 jusqu’au 29 mars 2020 inclus seront annulé. Cette période pourra être prolongée en fonction de l’évolution de cette crise sanitaire.

Cela comprend la rencontre de la réserve contre les Gerfauts de Montauban dimanche 15 mars, la rencontre des U19 contre les Hurricane d’Albi le 22 mars et la rencontre du groupe Elite le 29 mars contre les Hurricanes de Montpellier

De plus amples informations vous seront transmises dans les plus brefs délais ».