Communiqué de presse.

 

« Les équipes de Delmas Musique et Yamaha Musique France sont heureuses de vous convier à une prestation exceptionnelle : jeudi 6 février 2020, au 53 de l’avenue Général de Gaulle à Perpignan, à 18h 30
Le Duo Akedo vous offrira un concert sur le piano TransAcoustic Yamaha et violon électrique.
Un concert innovant qui ouvre de nouvelles perspectives musicales. En avant première venez découvrir la technologie TransAcoustic des pianos Yamaha.

La carrière musicale d’Akemi Fillon est très remplie en tournée comme en séances d’enregistrements avec l’Opéra de Paris, l’Orchestre de Paris, l’Orchestre Philharmonique de Radio France, Diana Krall, Vladimir Cosma, Julien Clerc, Mika… Plusieurs de ses compositions sont retenues pour des génériques et musiques de films pour la télévision.
Dominique Fillon quant à lui passe son enfance bercé par des heures de musique classique que son père écoutait. Pianiste de jazz reconnu, il s’installe à Paris en 1989 pour intégrer l’American school of Modern Music. Depuis il possède à son actif une solide discographie et est reconnu comme l’un des meilleurs pianiste de jazz de notre époque ».

 

Compte tenu du nombre de places limité, votre réservation est indispensable… Réponse souhaitée par courriel à l’adresse suivante : contact@delmas-musique.com ou par téléphone : 04 68 34 36 88.