French Tech Perpignan, soutenu par la communauté Urbaine Perpignan-Méditerranée Métropole (PMM) ainsi que l’Agence de Développement économique AD’OCC, organise le CES 2021 à Perpignan. Trois jours d’événements, pour les mardi 12 janvier, mercredi 13 janvier et jeudi 14 janvier

CommuniquéDePresse_CES

 

-« Le CES est l’événement mondial qui regroupe, chaque année, les acteurs de la Tech et de l’innovation. Compte tenu de la situation actuelle, l’événement ne peut se dérouler à Las Vegas — comme à son habitude — et se réinvente au format phygital.

Ce sont les personnalités politiques et économiques de la région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée, mais également une trentaine de start-ups qui ont la chance de participer à l’événement rien qu’à Perpignan.

L’occasion de faire rayonner Perpignan et l’Occitanie au niveau national, mais également mondial et prouver qu’il se passe de belles et grandes choses à domicile.

Nous avons établi un programme tout particulier pour ces trois jours d’événement. Les plus grands acteurs de la région seront réunis autour du plateau TV d’APM studio (Agence de Presse Méditerranéenne).

Trois jours d’événements (les mardi 12, mercredi 13 et jeudi 14 janvier 2021) se dérouleront en live de 14h à 20h chaque jour. Il sera possible de retrouver notre Talk show directement sur notre site officiel : http://www.cesperpignan.fr (disponible à partir du mardi 12 janvier).

Pour des raisons sanitaires, il ne sera pas possible de se retrouver sur place. Nous nous tenons cependant à votre disposition afin de vous fournir toutes les informations et contacts complémentaires afin de réaliser votre diffusion sur un ou plusieurs acteurs de notre plateau ».