Laurent Gauze, 2e vice-président de la communauté Urbaine Perpignan-Méditerranée Métropole (PMM), vice-président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des P-O (CCI’66), aux côtés d’Alban Duroy, fondateur de BassMe, avec la Award de l’Innovation 2020 (décroché au dernier CES)

 

 

Pour ce premier jour de diffusion du CES Perpignan 2021, les téléspectateurs ont été au rendez-vous. Cette nouvelle version du CES Las Vegas en version digitale a visiblement été bien accueillie autant par les professionnels que par les curieux désireux de découvrir cette grand-messe annuelle sur son territoire.

Plus de 5 000 personnes ont pu voir passer sur les différents réseaux sociaux Facebook, LinkedIn et Twitter de la French Tech Perpignan la diffusion du talk de notre belle Catalane.

La première journée de cet événement très attendu a regroupé des acteurs majeurs de la scène perpignanaise et Occitane avec  une douzaine de start-ups et plusieurs dizaines de personnalités pour échanger autour des enjeux de demain, sur des thématiques diverses comme la digitalisation du territoire ainsi que les solutions d’accompagnement des entreprises locales.

À l’antenne, nous avons pu retrouver les entreprises : Énergie R, Guidi, Road Lights, FHE, Vital Source France, All Priv, Real Value, Rubix S&I, Elios, Bass me et Zone 300. L’occasion de découvrir ou redécouvrir ces sociétés déjà bien implantées sur le territoire.

Qu’en sera-t-il des deux prochains jours ?

Nous espérons que l’engouement soit aussi important et permette de créer un espace d’échange digital grâce au #CESPerpignan qui permet de poser ses questions en direct sur le plateau TV.