(Communiqué)

 

Francis Daspe, délégué départemental de La France Insoumise, candidat NUPES sur la 1re circonscription des P-O.

 

Francis Daspe lance sa campagne dans les quartiers populaires de Perpignan

 

-« Investi par la NUPES (Nouvelle Union Populaire écologique et sociale) dans la 1re circonscription des Pyrénées-Orientales, Francis Daspe lance, avec sa remplaçante Sylvie Ventura-Cid, la campagne ce week-end par une présence dans les quartiers populaires de Perpignan.
C’est dans ces quartiers que la nécessité d’appliquer le programme porté à la présidentielle par Jean-Luc Mélenchon se fait le plus sentir. C’est dans ces quartiers que l’espoir d’un changement de politique a été le plus vivace. C’est dans ces quartiers que Jean-Luc Mélenchon a obtenu parmi ses meilleurs scores dans le département des Pyrénées-Orientales.
La dynamique doit se poursuivre et s’intensifier à l’occasion des élections législatives, véritable 3e tour, pour récuser toute forme de résignation. L’objectif est de faire élire une majorité de députés de la NUPES et installer Jean-Luc Mélenchon comme Premier Ministre.
A cet effet, nous serons présents ce week-end dans plusieurs quartiers populaires de Perpignan pour échanger avec la population autour des mesures du programme « L’avenir en commun » (vendredi après-midi cité des Baléares et cité ensoleillée, samedi Clodion, Champ de Mars et Roudayre, dimanche matin Cassanyes) ».
Francis Daspe, candidat NUPES sur la 1° circonscription des Pyrénées-Orientales