Olivier Colpaert est candidat aux élections du District qui auront lieu vendredi 11 décembre
Olivier Colpaert a démarré sa carrière footballistique dès l’âge de 8 ans, en Cadets Nationaux à l’ASP Foyer avec un certain Pascal Baills (un des joueurs qui a eu la plus belle carrière footballistique dans notre département)
-« Hormis ma carrière de joueur j’ai rempli de nombreuses fonctions dans le milieu. Tout d’abord éducateur dans toutes les catégories, puis en m’investissant davantage dans le club de mon village en tant que responsable de l’école de foot, puis vice-président et pour finir président pendant six ans.
Prendre en considération les caractéristiques géographiques de notre beau département et les différentes spécificités de vos clubs, voilà le projet principal de notre équipe Objectif Votre District 2020-2024.

 

La proximité au coeur de notre projet  

 

La communication est la pierre angulaire permettant à chacun de trouver sa place.
– Être proche des clubs, créer du lien et être à votre écoute grâce à vos référents sur le territoire, c’est notre volonté !
– Vos référents seront le relais du District sur le terrain et ainsi avoir un lien direct et humain.
Notre liste, Objectif Votre District 2020-2024, se veut proche de vous grâce au maillage du territoire par nos référents et souhaite ainsi améliorer davantage la communication entre les acteurs de notre football catalan.
C’est sur le terrain que nous trouverons ensemble des solutions à vos difficultés.
Notre liste est composée d’hommes et de femmes ayant des compétences professionnelles, humaines et footballistiques qui vous accompagneront tout au long de notre mandat.
Vous pouvez suivre notre projet sur Facebook : https://www.facebook.com/ObjectifVotreDistrict20202024
Alors, le 11 décembre votez pour la liste Objectif Votre District 2020-2024. »