Indiscrétions…

(Voir la fin du mail)

 

 

ANNULE ET REMPLACE LE PRÉCEDENT ENVOI

 

Bonjour

Veuillez trouver ci-joint l’invitation pour l’inauguration de la XXXIIédition de Visa pour l’Image :

Samedi 29 Août 2020 à 09h00

Couvent des Minimes – 24 rue François Rabelais – Perpignan

Entrée Libre

Vous en souhaitant bonne réception.

Bien cordialement

 Règlement Général de la Protection des Données (RGPD)

« En application du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur dans l’Union Européenne le 25 mai 2018, nous devons nous assurer que cette invitation pour VISA 2020 qui se déroulera du samedi 29 août au dimanche 13 septembre 2020 ne vous arrive pas de manière inopportune.

Nous apportons une grande importance au respect de vos données personnelles. Les informations relatives à votre adresse e-mail, postale et votre nom ou votre prénom que nous détenons sont confidentielles. Vos renseignements personnels ne sont en aucun cas partagés. Vos coordonnées ne seront en aucun cas transmises à des tiers.

Vos données seront conservées si vous le souhaitez dans un outil informatique sécurisé jusqu’au terme du mandat actuel de Monsieur le Maire. 

Conformément à la loi « informatique et libertés » N° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès aux données vous concernant ou pouvez demander leur effacement.

Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données. (Cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Si vous voulez continuer de recevoir nos invitations pour cette manifestation, ne faîtes rien. Vos adresses emails et postales seront conservées.

Si vous souhaitez ne plus recevoir les invitations relatives à cette manifestation, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

monsieur.le.maire@mairie-perpignan.com où grandaut.gerard@mairie-perpignan.com

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à cette manifestation  

– si vous préférez ne plus recevoir nos invitations, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : jeanmarcpujol.maire@mairie-perpignan.com

 Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos manifestations »