Communiqué de presse.

 

« Le Comité d’appui de Perpignan de La France Insoumise, rassemblant les 13 groupes d’action certifiés de Perpignan, organise ce jeudi 9 mai 2019 une réunion publique à Perpignan, salle des Libertés (3 rue Bartissol), à partir de 19h, dans le cadre de la campagne des élections européennes du 26 mai 2019.
Il invite Francis DASPE, animateur de groupe d’action à La France Insoumise, à intervenir sur le thème « Europe : déficit démocratique et souveraineté populaire ». Cette conférence / débat fait écho au combat n°1 du programme de La France Insoumise pour les élections européennes intitulé: « Face au verrouillage du jeu politique, mettons la souveraineté du peuple au cœur de l’Europe ».
Les élections européennes du 26 mai 2019 seront l’occasion de marquer l’opposition à la politique du Président Emmanuel MACRON, maître d’œuvre zélé des exigences ultra-libérales des traités européens. Ce sera également l’occasion pour La France Insoumise de populariser son projet européen à l’écoute des citoyens et pour le progrès social ».
Entrée libre.