Communiqué de presse.


Le Comité Génération.s Perpignan organise, ce mercredi 22 mai 2019, un café-politique ouvert au public au restaurant « Les Délices du Liban », 41 avenue du Général Leclerc à Perpignan, à partir de 19h, dans le cadre de la campagne des élections européennes du 26 mai 2019. Trois de nos candidats seront présents : Salah AMOKRANE, co-fondateur du mouvement Motivé-e et membre de Takticollectif en position éligible numéro 5 sur la liste Génération.s Le Mouvement (tête de liste Benoit HAMON), Marie SAUTS et Serge MERY respectivement.
Le café-politique se déroulera sous la forme d’Agora et les candidats répondront aux questions et nourriront le débat avec le public. Nous vous attendons nombreux pour un échange fructueux !

 

Les candidats répondront aux questions des journalistes avant la réunion publique au restaurant « Les Délices du Liban », 41 avenue du Général Leclerc à Perpignan entre 18h à 19h et aborderont notamment les questions clés pour l’élection européenne qui concernent le département : la question des politiques austéritaires européennes qui freinent le développement du service public pour la transition énergétique, notamment de la question des transports des personnes (la reprise de la ligne Perpignan-Villefranche) et le maintien de la ligne Perpignan-Saint-Charles-Rungis et de l’ensemble les lignes de fret en France et en Europe : nous voulons des garanties et un véritable plan d’actions pour leur développement, pas seulement un maintien à court terme.
L’ensemble des thèmes européens pourront également être abordés ».