La Ville de Perpignan communique :
-« Le gouvernement a annoncé, hier jeudi 14 janvier 2021, l’instauration d’un couvre-feu sur tout le territoire national à 18h
Conformément aux dispositions prévues, la Ville de Perpignan maintiendra l’organisation de ses services d’accueils périscolaires du soir et de crèches aux horaires habituels, sans changement sur l’heure de
fermeture :
 L’accueil des enfants dans les structures de la petite enfance (crèches, haltes garderies) se poursuivra jusqu’à 18h 30.
 L’accueil des enfants sur les accueils périscolaires des écoles publiques de la Ville, le soir, est maintenu jusqu’à 18h 15.
Les parents devront toutefois se munir d’une attestation de déplacement lorsqu’ils viendront chercher leurs enfants après18h.

 

En matière de restauration scolaire, le service sera assuré dans le cadre des protocoles renforcés prévus par le ministère de l’Education Nationale.
La distanciation entre les enfants et l’évitement des brassages entre les élèves de classes différentes sera la règle.
Les organisations seront adaptées école par école. Des mesures exceptionnelles pourraient amener les services à proposer un service de repas froid à certains enfants, à tour de rôle ou à prévoir, lorsque la configuration des espaces l’exige, des allongements de la pause méridienne. Merci de votre compréhension ».