Annulation des Universités de la Santé organisées par la Maison des Usagers de la Santé avec le soutien de la Ville de Perpignan

 

« Au vu de la situation sanitaire du pays, la Maison des Usagers de la Santé (CAUS 66) se voit dans l’obligation d’annuler la 3e édition de l’Université de la santé, du bien-être et du handicap qui devait se dérouler le 6 juin prochain avec le concours actif de la Mission Santé Ville et des personnels de la Ville de Perpignan.

« Nous avons pris la décision de ne pas reporter cet événement en septembre ou les mois suivants car beaucoup de manifestations sont déjà programmées pour cette période et ils ne nous semblent pas opportun de rajouter au monde associatif un événement supplémentaire en cette fin d’année qui sera déjà marquée par de belles rencontres comme le parcours du cœur. L’Université de la santé, du bien-être et du handicap n’en sera que plus belle en 2021 » confie Alain Bobo, président du CAUSS 66.

Appel aux dons. Cette manifestation permet au CAUS 66 de supporter les coûts quotidiens et la pérennisation du fonctionnement de la saison des Usagers, grâce aux aides apportées par nos partenaires privés et publics. « Nous sommes à ce jour à la recherche de fonds nécessaires à la continuité de notre fonctionnement et de nos actions » poursuit Alain Bobo.

Face à cette pandémie qui touche notre pays, le CAUSS 66 et le monde associatif sont plus que jamais mobilisés aux côtés du personnel médical pour apporter aide et soutien à tous les usagers via les plateformes d’écoute et d’entraide mises en place par les différentes associations. « Des actions qui montrent parfaitement l’importance de notre rôle dans la société » conclut Alain Bobo.

 

Alain Bobo, président du CAUSS’66.