La préfecture des P-O à Perpignan communique :
« Afin de faire face à la propagation du COVID-19, l’ensemble des services de l’État, des collectivités territoriales et les professionnels médicaux se sont mobilisés pour prévenir le risque et accompagner les publics atteints. Ainsi, et depuis le 20 mars dernier, plusieurs centres médicaux spécifiques au COVID-19 ont ouvert leurs portes sur le territoire des Pyrénées-Orientales dont un secteur Saint Jacques à Perpignan (situé actuellement à l’antenne sociale du département impasse des Amandiers).
Afin de maintenir cette offre de soins en phase de déconfinement, ce centre de consultation déménage pour s’installer, à partir du samedi 16 mai 2020, place Cassanyes dans les locaux de l’ancien commissariat Bétriu.
A cette occasion, Kévin MAZOYER, sous-préfet, secrétaire général de la Préfecture des Pyrénées-Orientales, avec les représentants de la mairie de Perpignan, du conseil départemental, de l’ARS et du centre hospitalier et des médecins volontaires vous convient à un point presse de présentation du nouveau centre médical et du dispositif territorial médical en phase de déconfinement le :

• Vendredi 15 mai 2020 à 16h30 places Cassanyes Bâtiment Bétriu à Perpignan ».