(Communiqué)

 

Guy Durand, président de l’Union Pour les Entreprises des P-O (UPE’66) communique :

 

-« L’UPE’66 au côté des TPE/ PME

 

Suite aux annonces gouvernementales sonnant la fermeture d’un bon nombre des activités de nos ressortissants dans le cadre d’un reconfinement, l’ensemble des membres du Conseil d’Administration et moi-même tenons à exprimer nos plus sincères messages de soutien au tissu économique local.

Nous sommes dès aujourd’hui en contact avec les instances nationales pour vous apporter toutes les précisions nécessaires à la mise en place de ces nouvelles restrictions.

 Qu’est-ce qu’une activité essentielle ?

 Qui doit fermer ou non ?

 Quelles seront les aides disponibles pour vos métiers ? Autant de questions pour l’instant sans réponses et que le 1er Ministre sera peut-être amené à préciser ce soir, dans son allocution de 18h 30.

D’ici là, les services de l’UPE66 restent à disposition de toutes les entreprises, pour les aider, les renseigner, les représenter, quelle que soit leur attente.

Personne n’est épargné.

Que les entrepreneurs soient fleuriste, restaurateur, coiffeur, commerçant au détail non-alimentaire, habillement, spécialisé dans l’évènementiel, salle de sport, entreprise de nettoyage ou quel que soit le métier, nous pensons à eux et restons solidaires. Nous unirons toutes les forces interprofessionnelles pour mobiliser un maximum d’aides afin de faire face à cette crise sans précédent. Restons Solidaires ! ».

Guy Durand