Communiqué de presse.

 

« Information COVID-19 (mise à jour du 13/03/2020)
Dans le cadre du nouvel arrêté ministériel ce vendredi 13 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus « Covid-19 », dont l’interdiction des rassemblements publics de plus de 100 personnes, l’Archipel, scène nationale de Perpignan, se voit dans l’obligation d’annuler toutes les représentations et toutes les actions culturelles à l’Archipel et à Elmediator jusqu’à nouvel ordre.
Les équipes travaillent actuellement à d’éventuels reports de dates. Nous tiendrons rapidement les spectateurs au courant des modalités d’échange ou de remboursement par mail .
Nous remercions les spectateurs de ne pas se présenter en billetterie pour le moment. Nous saurions gré à tous de faire preuve de patience et de bien conserver les billets des spectacles annulés.
Des informations complémentaires seront communiquées prochainement sur www.theatredelarchipel.org, www.elmediator.org et sur nos réseaux sociaux.
Nous adressons tout notre soutien aux artistes, aux techniciens, aux intermittents, ainsi qu’à tous les professionnels du spectacle vivant.
Merci de votre compréhension.

À très bientôt ».