Communiqué de presse.

 

 

« Bonjour à toutes et à tous,

Le dernier spectacle de la Cie À L’Improviste (pour 2019) a lieu ce vendredi 6 décembre, 21h, à l’Anthropo (30 rue des Rois de Majorque à Perpignan), et ça va saigner ! Ce MATCH D’IMPRO THÉÂTRALE opposera 2 équipes composées de membres de la troupe et d’élèves de l’atelier hebdomadaire… et c’est le public qui élira l’équipe gagnante ! Ce match est organisé en soutien à l’Anthropo. Pour l’occaz on leur reverse la totalité du chapeau. N’hésitez pas à être (aussi) généreux (que d’habitude).
Ouverture des portes à 20h, début du spectacle à 21h. Entrée à prix libre (+ adhésion annuelle à l’Anthropo)

Pour cet évènement spécial nous vous invitons à ramener vos chaussettes trouées ou esseulées dont vous n’avez plus l’usage. Nous les transformerons en balles molles que le public pourra jeter sur l’arbitre en cas de mauvais arbitrage (ou juste pour le plaisir). Merci !

En ce qui concerne la rentrée on peut déjà vous dire que L’Impro Labo de janvier aura lieu le vendredi 10 janvier à 20h 30 à l’Anthropo. D’autres dates devraient être confirmées bientôt, notamment une date spéciale dans une médiathèque de la région à l’occasion de la nuit de la lecture, pour une improvisation inspirée de l’oeuvre de Boris Vian… On vous en dit plus prochainement !

Bonne semaine et à vendredi ! »
La Cie À L’Improviste