Communiqué

 

 

« IMERIR* annonce l’arrivée d’un nouveau collaborateur au sein de son équipe, Charles Albisson qui sera en charge des Relations Entreprises au côté d’Yves Rancoule. Son arrivée s’inscrit dans une stratégie de développement de l’apprentissage et sera au plus près des demandes entreprises partenaires qu’elles soient locales, régionales ou nationales Charles Albisson, aura l’objectif de continuer le travail mené par Yves. Rancoule depuis plus de 30 ans, de construire de nouveaux partenariats avec les entreprises et les Alumni, il apportera aussi son expertise en terme de transformation digitale pour l’Ecole.

Après une première expérience dans l’Education Nationale, M. Albisson s’est dirigé vers la gestion de projet dans le domaine du digital, où il a été en charge de la « médiathèque départementale » et des « archives départementales » des Pyrénées-Orientales.

Depuis 2012, M. Albisson est Marketing Manager, dans un premier temps pour le groupe Roussillhotel basé à Saint-Cyprien (plus grand groupe hôtelier indépendant de la région) puis pour l’agence web Nematis de Perpignan durant ces dernières années où il avait en charge plus d’une quarantaine de clients ».

*IMERIR, Institut Méditerranéen d’Etudes et de Recherche en Informatique et Robotique