Ce samedi 9 décembre, l’avenue de la Gare de Perpignan sera en fête pour le Grenier du Père Noël !
Antiquaires, brocanteurs, produits du terroir, jeux gratuits pour les enfants, sans oublier l’emblématique  « chasse au trésor » qui  leur permet  d’aller à la découverte des richesses architecturales du quartier de la Gare  .
Musique de jazz en déambulation mettrons la note festive de cette manifestation.Bien entendu , la  calèche du Père Noel pour le plus grand plaisir des petits et des grands accompagnera  cette journée. Grande nouveauté cette année : une exposition de véhicules anciens sera sur place pour agrémenter la fête.
Toujours pour les bambins : des jeux gonflables et des jeux en bois seront présents.
Ainsi que le détaillait Chantal GOMBERT, adjointe au maire : « Toutes ces animations sont offertes gracieusement grâce à un travail commun, avec la CCI’66 (Chambre de Commerce et d’Industrie des P-O)  et les commerçants de l’avenue (représenté par son co- président Bernard SELVE), le Comité d’Animation de la Gare représenté par sa présidente Béatrice SOULE et son trésorier PACO ainsi que, bien entendu, l’association des Antiquaires et Brocanteurs avec son nouveau président, Bernard ROUFFLAY. « 
Stéphane RUEL, adjoint au maire en charge du Commerce, était également présent afin de souligner  « que la ville de Perpignan, se félicitait de cette opération Grenier du Père Noël en participant également à son bon déroulement. »
A consommer donc sans modération des 8h du matin,  ce samedi 9 décembre , sur une avenue rendue piétonne pour l’occasion.